Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic, un clac et une photo
6 janvier 2013

Projet 52

Je vous adresse mes voeux: Ce qu'il y a de meilleur pour chacun d'entre vous et tout particulièrement la santé. Des euros pour ceux et celles qui en ont besoin, plus de temps pour photographier  ou autre loisirs et des journées bien remplies d'amour ....

 

  Je commence l'année avec le projet 52 que "Zaou" du Clan des clanettes nous propose. Bien entendu je n'ai pas résisté au plaisir de jouer avec mon

imagesCABF4SVF

 

En plus, pratiquer la photographie de manière régulière ne peut que m'aider à m'améliorer et faire de plus belles photos. Le projet 52 est un défi difficile à tenir sur la longueur avec mon emplois du temps souvent surchargés,j'espère que j'arriverai à tenir la cadence...

 

Semaine 1 le sujet et "notre Gourmandise"

Pour ceux qui meconnaissent savent qu'elle est ma gourmansise.  Je sais pas bien!!!,  mais tellement bon ...lol

 

chocolat

F/ 2.2 - Temps exposition 1/ 250 secondes  -  Vitesse iso  - 1000  -  Longueur focale  50 mm

Mon préféré

 

 

mon chéri

 F/ 2.2 - Temps exposition 1/ 250 secondes  -  Vitesse iso  - 1000  -  Longueur focale  50 mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un clic, un clac et une photo
Publicité
Archives
Un clic, un clac et une photo
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 279
Publicité