Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic, un clac et une photo
6 mars 2015

http://annelaurejacquart.com/participez-au-projet-

http://annelaurejacquart.com/participez-au-projet-collaboratif-aljphoto/    nous propose un projet photo collaboratif inspiré de son livre "Composez, réglez, déclanchez."

Le challenge est vraiment sympa, je vais donc essayer de le suivre histoire de travailler régulièement la photo et avancer...

Chaque message aurra un titre précédé d'un hastag vous pourrez ainsi suivre les autres participants sur FB.

Pour la première semaine, le thème est:     Décentré        #CRD 63 

 

Rouge & Noir .


        J'ai volontairement laissé la fleur à droite de la photo pour mettre en valeur le coeur de cette orchidée. 

 

_DSC2935

 

 

Exifs sont F  20 - 1/ 10 secondes -iso 640-  105 macro

 

 Et pour l'écureuil, il est complétement a gauche car je n'ai tout simplement pas eu le temps de changer mon curseur de place tellement que cet petite bête est rapide. Quand il s'est arrêté 2 secondes je n'ai pas pris le temps de réfléchir j'ai cliqué.

Ecureuil

 

Exifs sont F5- 1/500 secondes -iso 640-  200 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une plante est plus facile à photographier qu'un petit animal rapide... je te comprends parfaitement Yannicke, l'écureuil ne reste jamais bien longtemps au même endroit, bravo pour tes essais, bon week-end.
Répondre
B
bonsoir , ah oui le petit écureuil est trop mignon superbes photos bon week-end a+
Répondre
M
Quelle belle participation, tes photos sont magnifiques! En effet, ces petits écureuils sont tellement vites... celui-ci est tout mignon! Gros bisous et bon vendredi dans la joie!
Répondre
Z
J'aime bien les deux...<br /> <br /> L'écureuil est trop rigolo...
Répondre
M
J'aime les deux photos! La première est magnifique, la seconde est amusante et signe de chance, je trouve :)
Répondre
Un clic, un clac et une photo
Publicité
Archives
Un clic, un clac et une photo
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 278
Publicité