Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic, un clac et une photo
25 avril 2016

Petite balade au Grand-Duché "Luxembourg ".

 Visite du Kirchberg et de son Philharmonie. L'occasion de s'initier à la photo d'architecture et de jouer avec les lignes et les reflets.  

 

  Traitement N / B...

_DSC2872

_DSC2881

_DSC2890

 

_DSC2920

 

 

 On passe à la couleur ...

 

_DSC2932

cou2 (1)

cou

cou2 (2)

 

 

 

 ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prête à arrêter la photo nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent graphisme dans tes phot'os<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Même si ce n'est pas ton style photographique préféré, je trouve que tes compositions sont très réussies... tout comme toi, c'est dans la nature que je me réjouis davantage, excellente suite Yannicke.
Répondre
R
j'aime beaucoup , beaucoup la photo nature, mais j'aime aussi les photos d'architecture surtout quand elles sont tant bien prises comme celles<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Wow en effet et tes photos sont superbes, bravo!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
L
oh superbe ce graphisme dans ces trois premiers clichés où j'ai une préférence pour la première
Répondre
Un clic, un clac et une photo
Publicité
Archives
Un clic, un clac et une photo
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 278
Publicité