Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic, un clac et une photo
27 juillet 2016

S' accrocher à sa grande soeur .

_DSC3459

 

Ma petite main ! 


Parfois tu désespères 
En voyant ma petite main en l’air 
Elle touche à tout 
Laisse des traces partout ! 
Mais tu sais, plus je grandis, 
et moins je salis. 
Alors comment feras-tu 
pour garder dans ta mémoire 
une empreinte de mes petites mains 
noires? 
Te souviendras-tu de mes petites 
mains en or qui te serraient si fort ! 
Voici pour toi, une petite main 
qui te rappellera demain. 
Toute la tendresse 
de mes petites caresses.

Gros bisous, gros câlins !

_DSC4647

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens encore de ces moments d'accroche dans les premiers moments de mes filles, de toute beauté !
Répondre
N
Magnifique moment. ..
Répondre
M
Oh, quel beau moment tendresse, tellement beau et émouvant! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Un clic, un clac et une photo
Publicité
Archives
Un clic, un clac et une photo
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 279
Publicité